Croisière Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisière Land

Vacances de reve, sexe, fêtes, alcool, amoour, amitié, trahison... v5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chloé Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Andrews
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Chloé Andrews


Nombre de messages : 2523
Age : 32
Localisation : ____CHERCHE BiiEN
Date d'inscription : 19/06/2007

About You...
citation: _____'CAUSE EVERYBODY LOVES A DRAMA QUEEN
Humeur:
Chloé Andrews Left_bar_bleue100/100Chloé Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
♥Amitié/Ennemis/Amour♥:

Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Chloé Andrews   Chloé Andrews Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

Votre personnage:
Nom:
Andrews
Prénom: Chloé
Age: 18 ans
groupe: Plastik's

Sa vie: [5lignes] Mes parents se sont rencontrés lors d'une croisière organisée. Ils se voyèrent pendant un certain temps avant de se mettre ensemble. Une année plus tard, cela devait être l'année 1984, ils se marièrent. Ma mère est alors la co-directrice de la boite que mon père tiens. Ils prirent leur temps pour s'installer. C'est lors d'une folle nuit d'amour que je suis conçue. Ben oui faut bien que j'intervienne dans l'histoire. 9 mois plus tard je vois enfin le jour, heureusement, qu'est ce que j'étouffais la dedans. Ma mère arrêta donc de travailler pour passer 100% de son temps avec moi. Dès mon plus jeune âge je fus gatter et j'ai toujours eu ce que je voulais, mais je n'en avais jamais assez. Ma petite enfance a été la partie de ma vie où j'étais le plus heureuse. Vint ensuite la naissance de ma soeur, Sara. Ma mère n'ayant pas le temps, du moins ne sachant pas, s'occupper de deux enfants en même temps, m'envoya dans une école très prestigieuse. C'est là que je me fais remarqué en tant que photographe expérimentée. C'est vrai que j'adore la photo c'est même l'une de mes grande passion. Ma soeur, Jody naquit et se fut autour de Sara de venir à ma place dans cette école. Pour moi c'était l'heure du collège. Fini les petites écoles privées. Bonjour les grands collèges. Je me suis toujours plu dans ce genre d'endroit. Je devins même une Cherleader. Je me suis pas mal d'amis aussi bien fille que garçons. Mes années de lycées furent pour le moins catastrophiques, enfin la première année. Ma mère décida de voyager avec mon père. Je resta donc seule aux Etats Unis. Puis mes parents ayant entendu de la grande croisière ,qui démarait à Marseille en France, décidèrent de m'y inscrire. Bien sur grace à leur argent, j'ai été prise tout de suite. Je fis donc mes bagages et partit donc des Etats-Unis vers la France. Et c'es là que je me rends compte que mes cours de Français servaient à quelque chose. En route pour un été de folies....
Caractères: [4lignes] Je pense avoir beaucoup de qualités mais faut il me connaitre vraiment, car ne croyez pas que je me livre à tout le monde comme ça. Je suis très gentille avec les gens que j'aime. Très très sociable. Parfois timide mais jamais bien longtemps. Je ne compte jamais en amour et en amitié. Je suis très sensible. Cela peut être une qualité comme un défaut, prenez le comme vous le sentez. Je peux être très patiente lorsque je le décide. Ben ouais en photos il faut parfois attendre longtemps. Je pense que si je me renferme sur moi même c'est de la faute de mes parents, ils m'ont laissés toute seule trop tôt. Je peux être très odieuse, espiègle et méchante lorsque l'on me provoque. JE suis aussi très franche. Je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche, quand quelque chose ne va pas je le dis clairement.
Physiques & Vêtements: [4lignes] Je suis une fille assez grande, je mesure 1m70 pour 52 kg. Taille mannequin vous allez me dire. Peut être? Je suis brune. J'aime laisser mes cheveux détachés mais je peux très bien me faire une queue de cheval si l'envie me prend. Niveau habillage, je pense être à la mode. J'aime être bien habillée surtout lorsque je suis en société. Je peux aussi bien m'habiller classe que sexy ou décontractée. Mais je m'habille le plus souvent en fonction du temps que j'ai le matin...
Autres: Nothing

Vous:
Prénom:
Pauline
Age: 15 et demi :p
Avatar: Kristin Kreuk
Ou avez vous trouvez le forum? Par l'admin :p
Comment trouvez vous le design? Génial!!
Présence sur le forum (par semaines) Tous les jours normalement
Code: Croisière
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-oth.forumsactifs.net
 
Chloé Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisière Land :: C'est ici que tout commence :: Passeports :: Passeports acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser